Actualités

Voici encore un  résultat de test d’étanchéitée à l’air concernant une de nos dernière construction , la fuite d’air  ici est de 0.21m3/(h/m2) , avec une conclusion du controleur disant « les infiltrations principales sont liés aux coffres de volets roulants et à la baie à galandage »… là aussi une grande satisfaction de livrer à notre client un produit de qualité.

Voici le résultat du test d’étanchéitée à l’air concernant une de nos dernière construction , la fuite d’air est de 0.19m3/(h/m2) , en sachant que la valeur visée pour la RT2012 est de 0.60 m3 , en conclusion notre construction est donc 3 fois plus performante , c’est plutôt rassurant quand on voit le temp que l’on passe à soigner la pose du pare vapeur ….

Maison en ossature bois , construite sur le massif de l’aigoual dans le gard .

Sa structure est en douglas massif , avec une charpente tenon mortaise assemblée à l’ancienne , couverture Polytuil decra classic , bardage en douglas , isolation en laine de verre lambda 35 en deux couches croisée pour un total de 22 cm , et 40 cm de laine de verre en comble.

Extension de 24 m² environ , sur un chalet existant dans le nord du gard . Menuiserie en aluminium gris anthracite , bardage exterieur en douglas ( provenance ardèche avec sèchage sous abris 7 mois minimum) , intérieur en lambris pin du nord . Isolation laine de verre isomob 35 145 mm.